Donnez moi

 

 

Dans toute la ville on m’appelle le mendiant de l’amour
Moi je chante pour ceux qui m’aime et je serai toujours le meme
Il n’y a pas de honte a etre un mendiant de l’amour
Moi je chante sous vos fenetres chaque jour

 

Throughout the city they call me a beggar for love
I sing for those who love me and I’ll always be the same
There is no shame in being a beggar of love
I sing under your window every day

One thought on “Donnez moi

  1. amourafaith says:

    Je l’aime et j’aime ses chansons …….. j’ai assister à un concert pour lui ici à Alexandrie – Egypte à décembre 2010 et il été incroyable, c’est un rêve qui s’est réalisé il est le roi de la chanson romantique Française pour tous les temps

Leave a Reply

